Pour ce très bel appartement traversant de 200 m 2 situé à proximité de la Seine, dans le marais, Rebecca Felcey a proposé une prestation globale : dessin et réalisation sur mesure de pièces de mobiliers originales, sélection de différentes pièces des éditions Portobello et recherche de modèles des années 50 ou de série limitée d’autres créateurs.
Choix des tissus d’éditeurs et la réalisation de l’ensemble des ouvrages tapissier : rideaux en lin glacé, voilages subtiles, tête de lits, dessus de lits…

L’idée maîtresse : raconter une histoire et créer un lieu intime et unique.

Cet intérieur plein d’esprit est le fruit d’une brillante et étroite collaboration avec les clients dont la qualité de dialogue et le désir de créer un univers propre a permis un réflexion riche et créative.
Réalisation sur mesure d’un meuble aux formes ovoïdes en laiton patiné, pièce unique déssiné par Rebecca Felcey
Cet objet sculpture de 1m80 de haut répond à différents critères et besoins: pouvoir recevoir différents objets, revues, ou autres ; séparer sans fermer l’espace entre les deux salons ; investir l’espace dans la verticalité (le reste du mobilier étant plutôt bas), et pouvoir être appréhendé de tous côtés.
On reconnaitra des éditions Portobello, le canapé Rico, le canapé Coco, les Tables Peter and John, les tables Marie Henri.
Parmi les pièces signés, les fauteuils des années 50 de Gio Ponti, le fauteuil Racket de Vestergaard Jensen, designer Danois, le fauteuil Signature de Carl Hansen.
Autres pièces sur mesure, les délicats chevets réalisés en laiton et verre teinté et moulé de façon artisanal.

Autres projets